Audit SEO et référencement web

Diagnostic de site internet et approche webmarketing

Audit SEO à Paris Lyon Bordeaux Lille Nantes Rennes Laval Le Mans Tours La Rochelle Avignon Grenoble Annecy Chambéry Valence Dijon Reims Rouen Le Havre Chartres Orléans Aix en Provence Strasbourg Nancy Metz Douai Tours Angoulème Poitiers Chatellerault

Audit SEO référencement : Vous souhaitez connaître les axes de progression de la performance de votre site internet, notamment pour développer les demandes de propositions ou d’information sur les produits ou services de votre entreprise. Ou encore le trafic web de l’entreprise stagne, et vous souhaitez savoir comment relancer l’attractivité de votre site internet.

 

Une stratégie web s’intègre dans une stratégie commerciale globale et votre organisation. C’est pourquoi nous proposons plusieurs niveaux d’audits :

  • Un audit SEO focalisé de votre site
  • Un audit SEO référencement site associé à une analyse concurrence on-line
  • Une option diagnostic organisationnel des processus webmarketing.

Audit SEO référencement focalisé site

Cet audit SEO vise à déterminer les performances intrinsèques de votre site internet par rapport à votre offre de services et produits et son aptitude à générer un référencement efficace.  Il détermine les points forts et axes d’amélioration à apporter à votre site.

 

Sont notamment analysés lors de cet audit SEO référencement :

  • L’historique du site
  • Le positionnement des mots clés objectifs
  • La pertinence du contenu par rapport à la demande on-line
  • La structure du site et du balisage technique
  • La dynamique d’évolution
  • Le positionnement des contenus alternatifs
  • Les liens arrières (backlinks)

Audit SEO étendu à l'analyse de la concurrence on line

Avec cet audit SEO, nous étendons la prestation précédente à l’étude et l’analyse de la concurrence on-line de votre entreprise. La maturité des stratégies web de vos concurrents est analysée par le diagnostic de leurs sites web. Cette approche vous permet de positionner la pertinence de votre démarche web par rapport à celle de vos concurrents.

Audit SEO combiné avec un diagnostic webmarketing

Une stratégie d’inbound marketing se construit par des processus précis et établis. Le lien entre le webmaster et les autres services de l’entreprise est essentiel. Ce sont ces interactions et les expertises nécessaires à une approche web efficace que nous analysons dans cette dimension.

 

Cette option peut être associée à chaque audit seo décrit plus haut.

Audit SEO à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes Strasbourg

Et dans chaque région en France

Nos experts sont présents en région pour réaliser chaque audit SEO. Chaque diagnostic implique des réunions en face à face avec vos équipes pour bien cerner votre métier et être efficaces. Nous intervenons dans chaque région : Hauts de France (Lille, Douai, Amiens, Arras, Roubaix, Valenciennes), Grand Est (Strasbourg, Reims, Metz, Mulhouse), Paris et Île de France, Bretagne (Brest, Rennes, Lorient, St Malo, Quimper, Vannes), Normandie (Rouen, Caen, le Havre), Pays de Loire (Nantes, le Mans, Angers, Tours, St Nazaire, Laval), Centre (Bourges, Orléans, Chartres, Montluçon, Châteauroux, Issoudun), Bourgogne Franche Comté (Dijon, Auxerre, Besançon, Chalon Sur Saône), Rhône Alpes Auvergne (Lyon, Grenoble, Valence, St Etienne, Clermont Ferrand, Annecy, Chambéry), Midi Pyrénées (Toulouse, Montpellier, Pau, Perpignan, Tarbes), Aquitaine Limousin Poitou Charentes (Bordeaux, La Rochelle, Angoulême, Niort, Limoges, Rochefort, Châtellerault), Provence (Marseille, Nice, Toulon, Nîmes, Alès, Avignon, Aix en Provence, Vitrolles)